2005-09-21

Enfin un restaurant "Apportez votre vin" à Sainte-Adèle!!!

Le chat noir



Depuis hier, il est possible d'aller dans un restaurant de Sainte-Adèle et apporter notre vin. Le Chat Noir magnifique restaurant de la rue Morin offre maintenant cette possibilité. "Fondues, grillades et tables d'hôte" sont au menu.

Le carnetier adelois



À mon goût à moi, le potage "navet à l'érable", était un peu trop sucré, et le poulet glacé, un tentinet trop sec, par ailleurs les légumes d'accompagnements étaient parfaits. Le service distingué et impeccable.

5 Comments:

Blogger emy said...

Merci pour cette information. Ça ne fait que trois mois que je suis dans la région et ce restaurant me tentait depuis le tout début. J'ai bien hâte d'y aller !

9:48 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

le prix par personne est de combien environ ? 15-20-25 $ ???

11:16 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Le restaurant Le chat noir est un restaurant vraiment super. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et l'ambiance est vraiment très bien. La propriétaire est vraiment aux petits soins avec tous ses invités et elle viendras très certainement s'assurer personnellement de votre satisfaction, même le chef cuisinier (si vous veillé tard!) viendras vérifier que vous êtes bien rassasié avant de fermer ces fours. Une ambiance vraiment comme à la maison, mais avec beaucoup de chic et de classe, mais sans être trop prétentieux.

3:19 p.m.  
Blogger emy said...

On jurerait une pub. Anonymous, tu devrais te faire payer pour ça ! :)

3:38 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est entre 15$ et 20$. À mon avis c'est un resto très bien. Mais au niveau cuisine il manque encore un petit quelque chose. Je vous conseille la fondue, ou les pâtes, vous risquez moins d'être déçu.

6:32 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker