2005-09-11

$1.29 le litre d'essence, c'est toujours moins cher qu'en Europe, ou même qu'à Montréal, n'enpêche que lorqu'on doit voyager Ste-Adèle-Montréal à tout les jours de la semaine ça revient cher.

Prix de l'essence



Le co-voiturage, que je pratique avec ma voisine, devient une necessité. Mais un troisième joueur(euse) serait tout de même apprécié, si ça intéresse quelqu'un juste à laisser un petit courriel: steadele@gmail.com (nous travaillons dans la région du métro Crémazie).

4 Comments:

Blogger emy said...

Je sais très bien de quoi tu parles. Je fais le même trajet tous les matins :(

9:25 a.m.  
Blogger Luc said...

Pis le co-voiturage ça vous tente pas?

6:17 p.m.  
Blogger emy said...

Ça me tenterait bien mais je pars a 6h45 le matin, je dois être au travail en plein milieu du Centre ville à 9h gros max alors si je commence à prendre quelqu'un aller le porter au travail reprendre l'autoroute j'arriverai jamais. Et vice versa si je me fais conduire. Tout ceux à qui j'ai proposéça exige d'être déposé au travail et ils ne travaillent jamais sur le bord de l'autoroute bien sûr :) Je fais du co voiturage avec mon chum à la place :(

9:49 a.m.  
Blogger Luc said...

L'affaire c'est de trouver quelqu'un qui travaille dans le centre ville et de s'adaptater un peu. Je sais que c'est pas toujours évident mais ca vaut la peine. Si on calcule que ça coûte environ 7$-8$ d'essence par jour, co-voiturer c'est vraiment rentable...Bonne chance!

6:21 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker