2005-08-11

"Mais bien plus! Si vous continuez d'arroser, vous n'aurez plus d'eau potable pour votre propre consommation..." Mon Dieu! On va être obliger d'acheter de la Piquette Adéloise pour nous désaltérer...

Pénurie



Non, mais sérieux, faudrait faire attention. Ce qui m'étonne un peu, c'est que l'avis date du 10 août et que cette information n'est pas encore publiée sur le site officiel de la Ville???

Le carnetier adelois



Bon, au moins, maintenant vous pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courrant...


M.A.J. Ils ont publié l'information sur le site ce matin 12 aôut, bah c'est bien quand même...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai vu les camions de la ville arroser les fleurs sur les poteaux de rue, j'espère que la ville utilise de l'eau de surface, non traitée...faudrait voir...de même que pour les terrains de golf...

10:34 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

C'est possible que les employés de la ville ne soient pas au courant..

10:35 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

haha de la "piquette Adéloise" ! Est-ce que ce vin est si térrible que ca Luc ?

L'image avec "Édition 150e" ma fait assé rire celle là :)

Luc, notre reporter Adélois préféré, il y a des choses (enfin?) qui se passe à Ste-Adèle mais tu nous en parle pas (+ photos).

Travaux Condo De La Croix, Travaux sur la 117, Pétition + travaux chemin Loup Garou (État de la chaussée), Nouveau Parc en construction etc etc.

Au plaisir de suivre l'actualité vu par notre humble serviteur Luc.

10:13 a.m.  
Blogger Luc said...

Pour la Piquette ?... Aucune idée. La pétition?... pas au courrant? Pour Delacroix j'attend que ca avance un peu...

5:37 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker