2005-08-02

"Grand concours Sur la route du 150e" réalisé par la Fondation Sainte-Adèle. À gagner un petit buste en plâtre de A.N Morin (mon rêve!), un livre des 150 recettes et potions magiques (c'est Daniel Pinard qui va être jaloux!) et une bouteille de vin "Édition 150e" (je me peux pu!!!!) Je participe. Vite! Je recherche les réponses aux 25 questions. Je sors mon livre "Les Belles histoires de Sainte-Adèle erronées". Je trouve les 25 réponses. Ho?! Mais j'y pense...si je gagne on va sûrement me tatouer "Édition 150e", sur mon corps; ce qui m'enlève définitivement toute possibilité de trouver l'âme soeur un jour....quelle fille au monde accepterait de sortir avec un homme tatoué "Édition 150e". Finalement je ne participerai pas, juste au cas...Mais en primeur sur le Carnet de Ste-Adèle, je vous offre les réponses aux 25 questions, autant que ça serve à quelqu'un...

Alors voici: LES RÉPONSES AUX 25 QUESTIONS DU CONCOURS...Mais quand même, je vous conseille fortement de relire les réponses, comme dirait Mme Chose "l'erreur est humaine"!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ahh...! mais vous devenez drôle maintenant ! Le sens de l'humour quelle belle attitude devant tant de 150 choses..Et je suis certaine que vous trouverez l'âme soeur. Il me semble qu'une jolie et gentille personne à vos côtés pour tout observer adoucirait votre amertume. APPEL à toutes !!Il faut lui trouver une "quelqu'une" bien spéciale. Je commence une neuvaine pour vous deux, oui,oui, style 150e..une vraie

8:30 a.m.  
Blogger Luc said...

Chère Anonymous, que de gentilesse et de sagesse. Tiens! Je vous souhaite la même chose; une âme soeur généreuse, à votre écoute!
Pour la neuvaine je ne peux vous rendre la pareille, je ne suis pas trop sûr de savoir ce que c'est?
Et j'espère que vous participerez au concours, un petit Morin en plâtre dans votre jardin, me semble que ça serait bien! Non?

4:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Je ne suis pas l'âme soeur...Mais ceci dit sans ironie moi j'aime bien votre humour sarcastique!
Même si je ne partage pas votre opinion sur tout, j'apprécie quand même vous lire! Bonne continuation (jusqu'à une 150e édition peut-être?)!

9:39 p.m.  
Blogger Luc said...

Merci pour le compliment...

En ce qui concerne "l'âme soeur" on pourrais tu parler de d'autre chose anyway?

7:19 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Quel humour!

J'avais hâte de revenir de vacances juste pour vous lire...


Danielle (Montréal)

1:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker