2005-08-13

Extraordinaire performance de Mme Claudette Dion ce soir au Parc pas de nom...Blablabla...En réalité j'ai aucune idée si c'était une performance extraordinaire, je suis resté le temps de prendre quelques photos.

Le carnetier adelois



C'est pas que c'est une mauvaise chanteuse (à $10000 la soirée j'espère bien que non), c'est seulement que c'est pas dans mes goûts. C'était sûrement dans les goûts de plusieurs, par ailleurs, parce qu'il y avait vraiment beaucoup de monde.

Je sais que le thème c'est "Nostalgia", mais l'année prochaine ça serait bien d'avoir un show pour les jeunes aussi, peut-être pas du heavy metal ou du punk, mais quelque chose dans le genre Loco Locas, ou Cowboy Fringuant... Ça serait cool, je pense...

2 Comments:

Blogger South said...

tres bien le site.
http://lauderhill.populus.ch/

9:58 p.m.  
Blogger Courbe Bleue said...

Bonjour, je suis bien d'accord avec vous... je suis tombée sur votre blog par hasard, je trouve ca bien intéressant les potins de ma ville!! Je suis une toute nouvelle citoyenne de Ste-Adèle de 31 ans et je trouves ca très moche les soirées Nostalgia. Ça fait très Age d'or ce concept là, j'ai rien contre les gens agés là mais comme concept pour toute une programation estivale, c'est pas fort... franchement. Y'a rien pour les jeunes la dedans... Il en faudrait pour tous les gouts, y'a de l'excellente musique du monde, des artites de la relève qui ne cherchent qu'a se faire connaitre pour beaucoup moins que 10 000$ croyez moi. Y'a moyen de faire de quoi de joyeux et coloré qui peux rejoindre tout le monde. Prenons exemple sur St-Sauveur, avec leur fin de semaine cubaine, c'est super ça... c'ta croire qu'on est une population à majorité de 60 ans et plus à Ste-Adèle... soyons un peu plus ouvert d'esprit, avançons!!! C'est ben beau le 150 ans de Ste-Adèle mais on a l'air arrièrés un ti peu.... Mon copain a déjà été producteur de spectacle à Montréal et Québec) et je le pousse a s'impliquer dans la programmation de l'an prochain et j'aimerais bien connaitre les gens qui organisent ça. Il a des idées pour tous les budjets et est très callé en musique de tout genre... je vous laisse mon courriel : courbebleue@hotmail.com. Mon nom est Geneviève... je suis graphiste illustratrice et peintre à mes heure... au plaisir de vous connaitre. Geneviève

11:50 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker