2005-07-28

Je viens de recevoir mon "Bulletin des actualités municipales", on peut y lire "Le Conseil mandate Mme Michèle Dubuc pour représenter la Ville dans le dossier du répertoire des bâtiments historiques de Sainte-Adèle..." Mme Michèle Dubuc est l'auteur du livre les belles histoires de Sainte-Adèle.

1000 erreurs!



Livre qui a été retiré du marché à cause des nombreuses erreurs qu'il contenait!! L'auteur disait avoir subit trop de pressions lors de l'écriture du livre. Espèrons que Mme Dubuc va prendre ça cool cette fois-ci....Relax, Mme Dubuc, relax!!!

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Monsieur Luc je vous trouve un peu injuste, tout le monde peut faire des erreurs, vous même n'êtes pas parfait... Au fait on parle de combien d'erreurs dans le livre? Quelques unes sûrement?

6:28 p.m.  
Blogger Luc said...

C'est vrai, Mme Dubuc a bien le droit d'avoir un nouveau mandat de la ville, j'ai pas dit le contraire...

Pour répondre à votre question, M.Pierre Grignon dans un article parru dans Accès Laurentides, relevait 400 erreurs. Effectivement, ça vaut pas la peine d'en faire un plat :) ...

6:33 p.m.  
Blogger South said...

L'article de Grignon est quelque part sur le web,,,
Je suis d'une famille souche de Ste-Adèle et, effectivement , ce livre fourmille d'erreur.
Il y a eu un manque flagrant de recherche.
Claude Millette

10:18 p.m.  
Blogger South said...

..de recherche et de consultation.
Anonymous a-t-il peur de ses opinions en ne s'identifiant pas?
Claude Millette

10:20 p.m.  
Blogger South said...

Anonymous reste caché..c,est facile de chialer par en arrière et avoir peur de ses convictions..peureux..peureux..

9:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Peureux? Non pas vraiement, faut-il vraiement dire son nom pour exprimer son opinion?

Mais j'avoue que je ne savais pas qu'il y avait autant d'erreur.

Peut-être Mme Dubuc a-t-elle le droit à une seconde chance?

Elle devrait demander l'aide des personnes de la place peut-être...Ceux qui conaissent l'histoire...

10:21 p.m.  
Blogger South said...

Bien, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de ses opinions.
Claude Millette

9:43 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker