2005-07-16

Beaucoup de monde au deuxième spectacle de la série Nostalgia (édition 150e [pas capable de m'empêcher de le souligner]). Le groupe JE ME SOUVIENS interprétait des classiques de la chanson québécoise.

Je me souviens



Malgré le talent certain du groupe, je suis resté suffisamment longtemps pour me souvenir que personnellement Beau Dommage, Claude Dubois et compagnie: je suis pu capable. J'ai donc décidé d'aller faire une petite trempette dans le lac, faisait beau et chaud. Malheureusement j'étais dans l'illégalité et les gentils policiers nous ont poliment demandé de quitter la plage municipale fermée depuis plus d'une heure.

The Beach



J'en ai profité pour leur demander pourquoi leur collègue Berny avait été mis à la porte quelques mois plutôt. On m'a répondu que j'étais bien curieux et de demander ça directement à la personne concernée...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un petit commentaire:suject de l'encan public de Ste Adele.
C'est tres triste qu'ils ont fait seulement 2 lots car il y as plusieurs familles pauvre qui aura peut acheter des biciclettes a prix modique.
Une personne a tout acheter environs 47 bicilettes pour la sommes de $72.00.
Triste, car beaucoup de jeunes de familles moins prospere aurra peut en profiter commes il ce fait dans autre municipalite.

10:29 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker