2005-06-10

Il y a environ 7 ans je m'étais présenté au service des travaux publics pour demander qu'on change ou répare les clôtures qui bordent les trottoirs. Une clôture neuve comme celle de la rue Lessard ne serait sûrement pas un luxe:

Clôture



De plus, une nouvelle clôture empêcherait les jeunes conducteurs de scooter de passer dans le sentier, ou il y aura certainement, un jour, un accident.

Sept ans plus tard, toujours les mêmes vieilles clôtures toutes croches. Je retourne donc au service des travaux publics, pour savoir si un jour il y aura développement envers cette petite problématique. Réponse de messieurs Latour et Droin les contremaîtres de la Ville de Sainte-Adèle: écrivez une lettre au directeur M.Tim Watchorn. Autrement dit, pour cet été encore, oubli ça mon chum!

C'est drôle, quand on es juste un citoyen ordinaire, l'énergie qu'il faut déployer pour obtenir un petit minimum. Je vais probablement être obligé de faire une pétition avec mes voisins, la présenter à la prochaine séance du conseil, chialer, discuter juste pour changer une osti de clôture. Mais si j'étais un gros promotteur bien gras j'aurais déjà ma belle clôture toute neuve avec l'alsphate en prime.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

épais ,je trouve sa épais pas dans le sens gros mais dans le sens pas intelligent sens mentir des accident pourrais etre mortel pour plusieurs personne lhiver ....Au fond cest comme si il tuais du monde en faisent cela cest pas vite vite pour le maitres au les je sais pas qui mais les personnes nienseuse qui soccupe de ca........

8:55 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bob l'éponge 2

Vraiment plus épais de toi ça s'peut même pas! Commence donc par apprendre à écrire...


Danielle de Montréal

9:50 a.m.  
Blogger Luc said...

Chère Danielle de Montréal,

Avec un surnom pareil, il y a de très forte de chance, que "bob l'éponge 2" soit un enfant. Qu'un enfant prenne le temps de lire un truc comme le carnet de Ste-Adèle, est en soi plutôt motivant. Alors quand moi je fais des erreurs, je veux bien accepter la critique. Mais lorqu'il s'agit d'un de mes jeunes lecteurs, je vous demanderais un peu d'indulgence et de modération dans vos commentaires.

Merci à l'avance.

5:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Cher Luc

Un enfant ne lit sûrement pas le Carnet de Ste-Adèle, seul un grand ado attardé peut prendre un surnom comme ça! Mais c'est bien connu que la jeune génération n'a jamais appris à écrire!


Danielle

9:49 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Salut Danielle de montréal... bon j'aimerais vous dire que je connais l'auteur de ce blog et je ne fesais qu'une blague a ce dernier . Je ne suis pas un ado attardé comme vous le dites je ne suis qu'une enfant de 11 ans et je vous le dit tout suite je lis ce blog pour vrai car je vis a ste- adele et j'aime bien savoir les petits potins et je suis désolé si j'ai faite quelques fautes dans ce commentaire mais je ne trouve pas ca tres gentil de critiqué si méchament quand on ne fait que des fautes . Puis désolé mais vous vous etes trompée vous m'avez critiqué comme un ado attardé mais au fond je ne suis qu'une enfant !!!

p.s merci émy de m'avoir défendu ...

6:50 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

moi je suis tanner de me faire réveiller par un gros camion qui entre de reculons sur ma rue au petite heure du matin ou tard le soir et qui redécolle à 5ou6hrs du matin je reste dans un cartier résidentielle pourtant rue mont-du-rocher (en passant ses un camion de sani-laurentide

5:39 p.m.  
Blogger Unknown said...

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

12:12 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker