2005-06-05

Hier moi et mon vieux copain Dario, on décide de faire une petite excursion, sans les enfants et sans portable, petite balade tranquille autrement dit. La semaine passée, pendant la journée verte, au kiosque de Plein-air Ste-Adèle, on m'avait remis une carte des sentiers de Sainte-Adèle. Nous décidons donc d'aller emprunter le sentier du mont Baldy, qui doit se rendre jusqu'au parc linéaire, en suivant la rivière du Nord.

La rivière du Nord



Étrangement en parcourant le sentier on rencontre plusieurs couples "homme-homme".

-On arrive tu bientôt?" nous demande justement un jeune homme blondinet

-Euh, ca dépend...vous allez ou? je répond

-Ben aux chutes où sont les copains" dit-il

Moi et mon ami on se regarde un peu perplexe...

-Laissez faire, aller viens mon chou...

Quelques temps plus tard nous rencontrons un sentier qui semble se rendre à la rivière. Au bord de cette dernière on découvre effectivement une chute...et plein de petits copains pour la plupart nus comme Adam, mais pas comme Eve. Il semble que l'endroit soit un lieu de rencontre, pour hommes naturistes. Nous ne sommes pas restés très longtemps finalement...

Les spot

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oh ! mon dieu cest bien donc cochon cette place ... jeune homme !!!

10:15 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

yark

7:06 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

beurk

4:47 p.m.  
Blogger Unknown said...

Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

Merci pour est un bon blogger.

12:04 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker