2005-05-23

Il y a quelques temps j'avais rapporté que lors de la séance du Conseil du 23 mars, on avait suspendu un policier. La résolution ne mentionnait pas la raison, et aucun média, à ma connaissance, n'a rapporté cette nouvelle.

Bonjour la police!



Lors de la dernière séance du 16 mai, on apprenait que la ville avait conclu un accord avec le syndicat des policiers, pour résoudre un grief concernant le renvoi définitif du policier. On peut supposer que si le syndicat n'a pas réussi à protéger l'emploi du policier, la faute devait être relativement importante. Lors de cette même séance on apprenait que des employés de la ville avaient porté plainte pour harcèlement...Y aurait-il un rapport entre les deux événements????

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Semblera qe il y avait question de faucifactions de documents,

7:46 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

On ma dit que le constable s'applait 'Barnie xxxx(?)

7:49 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Parlant des policiers de Saint-Adèle, j'en ai une bonne pour vous. Je connais quelqu'un qui a tenté de dénoncer une adulte qui vendait de la dope a des enfants dans notre belle ville. Les policiers lui ont répondu, avec un grand sourire niais dont ils sont les seuls à avoir le secret : "on est au courant... on peut pas rien faire, ça nos prendrait un agent double de douze ans.. hahaha". Morale de cette histoire, dans la belle ville de Sainte-Adèle, on peut vendre de la dope à des enfants en toute impunité.
En passant, étant une ex résidente de Sainte-Adèle exilée, j'aime bien lire votre blog.

4:23 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Depuis quelques années un changement de mission et de vocation se sent au sain du corps policier de S.A., principalement au niveau de la nouvelle recru. Ils sont à mon avis sur une mission différente comparativement aux anciens, mission semble parfois maquer de contrôle, sûrement du à l’excitation des premières années de service. (j’ai connu un groupe de finissants de l’école de police Nicolet et je peux vous dire que certains ne devaient pas êtres relâchés avec un tel pouvoir!. Il n’y a pas si longtemps mon ami se fait «coller» pour vérification (sans aucune raison évidente) et nous étions étonnés de voir à quel point les jeunes policiers (22 ans au max.) avaient de la difficulté à s’exprimer, Wow belle représentation. On a bien rigoler après...

7:33 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker