2005-05-19

Il y a quelques semaines, j'avais discuté avec ma voisine de la possibilité qu'elle se présente comme conseillère à l'hôtel de ville. Elle avait de l'expérience dans les élections municipales, beaucoup d'idées et surtout une volonté à toute épreuve. Trois qualités essentielles, à mon avis, pour une future candidate. J'aurais bien aimé être dans son équipe et participer activement à sa campagne. J'avais même commencé à me renseigner sur les modalités auprès du greffier de la ville. L'objectif n'étant pas la mairie, le maire actuel étant à notre avis commun très correct, mais plutôt de proposer aux électeurs adèlois un peu de renouveau au sein du Conseil. Malheuresement après une courte réflection, ma voisine, a décidé que tout compte fait elle n'avait pas la vocation politique. Moi même j'aurais bien aimé poser ma candidature, pourquoi pas?...Mais non finalement, parce que sans appui, sans expérience, et sans parti c'est pas évident, c'est même presque impossible. En plus je dis toujours la vérité, alors la politique....

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et alors, bonne chance à ta voisine !
S.te-Adèle toujours dans mon coeur...

3:44 a.m.  
Blogger Luc said...

??????

6:01 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker