2005-05-29

Depuis quelques années, au printemps, nous avons à Ste-Adèle notre journée verte. Mais évidemment, en cette année de réjouissance, notre journée verte, était naturellement "édition 150e" (sic).

Journée verte edition 150e




Dans la grande tente "édition 150e" il y avait des des kiosques d'informations "édition 150e" sur l'environnement. On nous offrait des arbustes "édition 150e". Il y avait aussi une collecte de matières dangeureuses "édition 150e". De plus, les adélois pouvaient participer à la vente de garage "édition 150e"...J'ai eu un plaisir vraiment "édition 150e"...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai aussi entendu parler de la SOIREE NOSTALGIA... c'est quoi en fait ?
Merci,

4:37 p.m.  
Blogger Luc said...

Des spectacles avec des chanteurs de 150 ans...Ben non c'est une joke....

5:01 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

CEST DES CHANTEURS DE PLUSIEURS AGE ET DES GROUPES QUI RENDE HOMAGE........

8:32 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, mon nom est Laetitia. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

11:56 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker