2005-04-23

À Saint-Sauveur, la ville voisine, on va aussi bientôt fêter le 150e anniversaire de la ville. Le comité organisateur a eu la bonne idée d'inviter la population à un "5 à 7" pour discuter et présenter la programmation des fêtes: "Votre contribution à la préparation des fêtes du 150e anniversaire de Saint-Sauveur nous est très précieuse"

Fêtes du 150e



À Sainte-Adèle, même le logo du 150e est ordinaire, c'est quoi le concept des trois églises? C'est la fête de la paroisse ou la fête de la ville? On aurait dû rajouter le portrait du futur manoir Lupien un coup parti...

Gens de Saint-Sauveur cela vous dérangeraient si j'allais fêter avec vous?

Mise-à-jour: Un blogue sur les fêtes du 150e de la région...

(Combien de fautes Danielle B.?)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

VOIR

http//lebloguedu150e.blogspot.com

lebloguedu150e@yahoo.ca

12:21 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Pour vous aider :
http://www.olf.gouv.qc.ca/
ou
www.radio-canada.ca/francaismicro


On dirait que vous n'avez pas aimé mes remarques!


Danielle B.

2:04 p.m.  
Blogger Luc said...

Merci,

Pour les liens, ça peut pas nuire.

Au contraire j'adore vos remarques, y-a-t-il quelques chose de plus plaisant dans la vie que de se faire dire qu'on fait plein de fautes?

Sérieusement je prend ça avec humour, ça m'en prend plus pour me vexer quand même...

Mais, vous m'avez pas dit combien de fautes j'avais fait, je m'amiliore ou non?

9:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker