2005-04-30

"L'amateurisme a assez duré" titre madame Frédéric David dans le journal Accès Laurentides de cette semaine. "Avouez franchement que les municipalités de Saint-Sauveur et de Sainte-Adèle avaient une belle occasion de se rattraper, en cette année du 150e anniversaire. C'était le moment de sortir un peu des sentiers battus, des Ça me dit concerts et autres Soirées Nostalgia pour offrir aux résidents des spectacles dignes de ces festivités. Notre ami qui rédige le Carnet de Ste-Adèle sur internet a parfaitement résumé la situation (avec pas mal de fautes d'orthographes, mais bon...)". En ce qui concerne les fautes d'orthographes je m'engage, à partir d'aujourd'hui, à passer mes textes dans un correcteur automatique et à vérifier chaque %$)%!±@£¢¤ conjugaison de verbes, c'est le mieux que je puisse faire!. Ceci étant dit, je suis content de ne plus être le seul à dénoncer une déception certaine en ce qui concerne les fêtes du 150e. Et c'est sûrement la meilleure preuve de la nécessité d'avoir des journaux indépendants, parce que dans la Vallée, le Journal des Pays-d'en-haut et dans l'émission "Dossier" on n'ose surtout pas critiquer nos amis organisateurs.

Peut-être que si je changeais le nom du carnet pour "Carnet de Ste-Adèle édition 150e, j'aurais droit à une subvention? (avec l'argent je me paye un correcteur promis!)

Le livre 150e



Toujours dans le journal Accès une lettre ouverte de M.Pierre Grignon, neveu de Claude-Henri Grignon et ancien maire de Sainte-Adèle. M.Grignon critique durement le livre du 150e: "C'est suite à une profonde déception , devenue un sentiment de honte, que je me suis résolu à en demander publiquement le retrait."
Il y aurait quelqu'un qui aurait gardé son explaire? On pourrait le mettre aux enchères sur Ebay...

4 Comments:

Blogger Roberto Iza Valdés said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

11:40 a.m.  
Blogger Roberto Iza Valdés said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

3:46 p.m.  
Blogger Roberto Iza Valdés said...

Compliments

8:57 p.m.  
Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

4:41 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker