2005-04-08

Je suis déçu, je suis en beau maudit, je suis frustré; autrement dit je suis pas très de bonne humeur!

Je viens de prendre connaissance des fameuses activités prévues pour les fêtes de 150e de la ville de Sainte-Adèle. Je suis frusté parce que je pensais que pour une fois il se passerait quelque chose de différent cette été dans ma ville. Oubliez ça!

80% des activités qui sont présentés dans le programme, sont les mêmes activités que l'été passé. On a simplement rajouté "150e" dans les titres. Par exemple: Fête de la famille édition 150e, Journée verte édition 150e, Fête de la pêche édition 150e, soirée Nostalgia édition 150e....Voulez-vous rire de nous autres? C'est pas parce qu'on ajoute édition 150e que ca change l'activité!

La murale et CORRID’ART, de un c'est pas des activités, de deux ca existaient l'an passée. "LA VIOQUE ADÈLOISE: Le vin du 150e (rouge et blanc)" wow quelle trouvaille, une piquette de dépaneur avec une étiquette édition 150e. "150 RECETTES ET POTIONS MAGIQUES POUR BIEN MANGER ET BIEN VIVRE À SAINTE-ADÈLE:" Daniel Pinard n'a qu'à bien se tenir, toute une activité, j'en reviens pas! "SCULPTURE INTITULÉE LA FAMILLE. On pourra voir l'artiste sculpteure Martine Gagnon, réaliser la sernière(???) phase de son oeuvre en direct" quel party ca vas être!

C'est facile de chialer, j'avais juste à aller voir le comité puis proposer des idées, me direz vous. Il y a quelques mois j'avais écrit à la madame organisatrice, pour proposer quelques chose. Plus entousiasme que ça, té mort, la réponse que j'avais reçu était vraiement dans le genre, oubli ça mon ami on s'occupe de tout. Des idées? Un bal gratuit dans le parc, pour les jeunes, un autre pour les plus agés, une promenade en flambeau la nuit sur le lac, une super pic-nic au parc Montclair, journée porte ouverte à l'hotel de ville, un vin et fromage au Parc Doncaster (comandité par la SAQ), un concours "Dessin d'enfants" représantant la Ville avec comme prix un voyage à Albertville etc...Ca ma prit 2 minutes juste pour ces quelques idées. Vous proposez quoi comme activité encore? Ha oui une belle statue de A.N. Morin, cool, c'est sur c'est bien mieux!

Ok, peut-être que je me trompe, pis le party va pogner cet été. Dans ce cas là, vous avez un sérieux problème de communication. Parce que, ce que vous présentez comme programme d'activités, je suis bien désolé de vous le dire mais c'est poche en sacrement!!!!
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker