2005-04-13

Et pendant ce temps, cela n'empêche pas l'eau de couler sous les ponts...

Et coule la rivière...

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est bien beau la poésie mais vous ne pourriez pas porter un peu plus attention à votre français, vos commentaires et/ou opinions sont toujours bourrés de fautes.


Danielle B.
Montréal

9:57 a.m.  
Blogger Luc said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

5:42 p.m.  
Blogger Luc said...

Désolé pour les fautes, je fais malheureusement partie de la génération qui a subi l'éducation expérimentale des années soixante-dix. Les professeurs de l'époque aimaient mieux fumer du pot que nous apprendre le français. Malheureusement pour l'instant les revenus publicitaire du carnet ne me permette pas d'engager un correcteur (en fait les revenus sont totalement inexistant).

Par ailleur, je suis toujours disposé à corriger mes erreurs lorqu'on me les souligne.

5:42 PM

5:44 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Déjà 4 fautes juste dans ce court texte. Il n'y a personne autour de vous pour relire vos textes, un collègue de travail, un membre de votre famille?


Danielle B.

10:14 a.m.  
Blogger Luc said...

Chère madame Danielle B. si la job vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous soumettre mes écrits avant de les publier. Offre d'emploi à titre bénévole évidemment. Vous semblez prendre un certain plaisir à dénombrer mes erreurs, vous pourriez peut-être en prendre autant en les corrigant :)

Vous avez juste à me transmettre votre courriel à steadele@gmail.com

12:48 p.m.  
Blogger emy said...

Mais qui est cette fameuse madame B. qui prend le temps de lire les commentaires et d'en critiquer les fautes. Sur internet madame, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Désolé pour la montée de lait mais moi, ça m'énerve les critiqueux cachés derrière leur écran.

À Luc ... bien qu'il y est quelques fautes, vos textes sont intéressants. Je serai une petite nouvelle dans la région (Ste-Marguerite) et je ne connais rien de la région.

Peut-être qu'une section quoi faire pour les p'tits nouveaux serait intéressante.

Merci

11:54 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker