2005-01-25

Clair de lune un dimanche après-midi...

Clair de lune!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis contente de voir qu'il ne se passe rien à Ste-Adèle!

Franchement, vous n'avez pas autre chose à dire que de parler du clair de lune?

10:25 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Désolé, mais je me dois de répondre au commentaire précédent...

Premièrement, je ne crois pas connaître l'auteur de ce blog/carnet de Ste-Adèle et je n'habites plus Ste-Adèle depuis mon enfance. Je fréquente de temps à autre ce site et suis toujours curieux de voir ce que l'auteur décide de nous montrer de son expérience Adéloise...même lorsque dans certains sujets, je n'y trouve qu'un intérêt personnel minime.
Si je dois avoir des infos plus précises sur la municipalité, je vais consulter les sites officiels...

Je comprends également que la forme écrite semble parfois plus "bête" que lorsq'on a l'opportunité de s'exprimer de vive voix, mais le commentaire précédent faits sous le couvert de l'anonymat, me semble tout de même un peu "déplacé".

Pour en revenir sur le sujet, en tant que nostalgique et photographe, j'ai apprécié la photo du clair de lune et du lac. Remplis d'infos si on sais quoi regardé ;-) Sans oublier que cela ne vous a pas coûté un sous...Critiquer est souvent nécessaire et utile, mais il y a aussi des manières de le faire, comme certains disent...

Sur ce, Bonne Journée à tous !

ENB

12:08 p.m.  
Blogger Luc said...

Blogue (ou carnet)
Définition :
Page Web évolutive et non conformiste présentant des informations de toutes sortes, généralement sous forme de courts textes ou de photos mis à jour régulièrement, et dont le contenu et la forme, très libres, restent à l'entière discrétion des auteurs.

Moi j'aime bien les clairs de lune et effectivement on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'action à Ste-Adèle, du moins présentement.

6:33 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker