2004-09-16

Un des avantages d'habiter les Laurentides c'est de pouvoir vivre dans un environnement naturel, parmis les arbres, les lacs et les montagnes. Je ne comprends pas les imbéciles qui s'empressent de faire des coupes à blanc sur leurs propriétés. Si vous voulez vivre dans un désert herbeux, pour pouvoir planter une stupide piscine qui ne vous servira que 2 ou 3 semaines, pourquoi vous ne le faite pas à Mirabel ou à Blainville? Pourquoi les humains sont-ils si pressés de détruire, enlaidir et ravager leur environnement?

Et que fait la ville, pour empêcher ce genre de carnage? Plus intéressé à vérifier nos poubelles de recyclage que de sévir contre ces sauvages qui détruisent les forêts!!

Le terrain se situe sur l'avenue de la Canadienne.


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour, mon nom est Jacqueline. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

11:57 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker