2004-07-27

La semaine passée j'avais entendu la rumeur comme quoi la fresque ou plutôt la murale coûterait plus de $100,000 dollars. Pour en savoir plus, j'ai transmis un courriel à l'hôtel de ville. Aujourd'hui j'ai reçu la réponse de Mme Walter: "Bonjour,

En réponse à votre courriel adressé à la Ville de Sainte-Adèle, voici les renseignements demandés.

La peinture originale est de Joanne Michaud, et les autres artistes qui travaillent à la murale sont Carolyn Owens,Mance Poudrier, Martine Gagnon, Jessica Contant.

La contribution de la Ville à la Fondation Sainte-Adèle pour cet ouvrage est de 50,000 $ dans le cadre du 150e anniversaire de Sainte-Adèle. Les autres commanditaires sont la MRC, le député provincial, le Cinéma Pine; il y en a peut-être d'autres qui se sont ajoutés, mais je n'ai pas encore les noms.

Je vous invite à visiter le site https://ste-adele-150e.populus.ch.

Salutations
Christine Walter


Si la murale est aussi jolie que les sourires des artistes qui y travaillent, $50 000, c'est donné...
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker