2004-06-09

Juste une petite mise au point en ce qui concerne le parc Monclair. Je comprend et je respecte les inquiétudes des voisins inmmédiats. Mais honnêtement je crois que le projet est quand même valable et acceptable. D'autant plus qu'il y aura une politique de gestion pour encadrer le parc dans le futur.

Ceci étant dit, je voudrais juste revenir sur l'article de Véronique Leblanc dans le Journal des pays-d'en-haut. Mme Leblanc écrit:"...Cependant, d'autres citoyens se sont prononcés en faveur de ce projet et ont même recu davantage d'applaudissements que certains opposants." Quand même faudrait pas exagérer. Peut-être est-ce parce que madame Leblanc a quitté tôt, qu'elle a adopté cette fausse perception. Probablement que la salle était composée moitié-moitié de pour et de contre, mais surement pas davantage de pour que de contre.

Et juste pour terminer, dans le courrier des lecteurs une certaine Mme Monique Meilleur-Viau critique durement les opposants, leurs conseillants même de déménager. Mme Viau, il faudrait que les petits commercants comprenent que la ville nous vous appartient pas. La ville c'est tout le monde, les résidents comme les commercants. Les opposants riverains ont un droit légitime de s'inquiéter. Heureusement le conseil et le maire semblent à l'écoute de ces citoyens, pas seulement à l'écoute des ptits commercants avide dans votre genre.

Mise-à-jour: Si vous voulez avoir un compte-rendu objectif de la réunion, je vous conseille de lire l'article de Mme David dans Accès Laurentides. En plus il y a une très bonne photo du parc ...
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker