2004-06-10

Il y a environ trois semaines, j'avais écrit via courriel, un petit mot à chacun des partis politiques, pour avoir l'adresse internet de leur candidat. Une seule réponse, du parti conservateur, pour me dire que leur candidat n'avait pas de courriel. Dans le site de lacandidate libérale une adresse qui ne fonctionnait pas. Pour la candidate du Bloc, pas d'adresse et pas de réponse. Enfin pour le parti vert, une adresse mais pas de réponse.

Je m'étais dit que je voterais pour celui ou celle qui me répondrait. Bon là, je suis un peu déçu. Je voterais bien pour la libérale, est quand même assez belle pitoune, mais franchement ca m'écoeure un peu de voter pour les libéraux après tout les scandales. Pour le conservateur, je trouve qu'avec un nom pareil, il aurait été mieux dans le parti vert (Desjardins)...Idem pour la bloquiste (Deschamps). Il me reste le parti vert, mais je sais pas son nom (ca doit être quelque chose dans le genre Georges Goudron).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour, mon nom est Dominique. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

11:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker