2004-05-17

Séance du conseil ce soir: plusieurs résolutions concernants le traitement de l'eau, $30 000 de subvention à la fondation Ste-Adèle pour les fêtes du 150e, $5 000 pour décorer le bureau de la bibliothécaire et démission du directeur général Denis Leclerc.

La période des questions a mise à l'épreuve la patience de M.Cardinal le maire ce soir. Premièrement M.Rovens qui note la disparition des arbres au Parc Montclair, et qui discute démocratie en passant par les "ski-doo" pour terminer sur le salaire des officiers publiques. Ensuite, certain résidents proches du parc qui s'inquiètent de l'ampleur du futur amphithéâtre. Surtout les arguments de M.Legris, qui ne sont pas sans fondement.

Le problème du parc Montclair, c'est que les gens viennent de prendre conscience, de l'ampleur et de la grandeur de l'amphithéâtre. La coupe des arbres et la futur quantité de béton inquiète et surprend. Par ailleurs les membres du conseil semblent sincères, et montrent une bonne volonté à rassurer les citoyens qui habitent près de l'endroit.
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker