2004-05-06

Mon cher Journal des Pays-d'en-haut, nous aprend cette semaine que le CLSC-CHSLD se fusionneront. Dans le journal on rapporte qu'il n'y aura pas de diminution de service (ca pouvait pas être pire anyway), d'effectif et de budget; peut-être juste un peu moins d'administration. Monsieur Fortin le président n'est pas content comme en témoigne cet article de Véronique Leblanc. "Je trouve cette proposition inacceptable....Et en dernier recours, nous irons devant les tribunaux" dit monsieur Fortin. J'espère que vous avez droit à l'aide juridique, M.Fortin, parce que se battre contre le gouvernement ca coûte cher, j'espère que vous ne comptiez pas prendre l'argent à même les budgets du CLSC, ca serait vraiement trop cynique. Peut-être que je me trompe en étant pour cette fusion, alors qu'on m'explique pourquoi je devrais être contre (allez un peu de courage Nadyne B. expliquez moi)....
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker