2004-05-28

La séance d'information concernant le parc Montclair a attiré une centaine de citoyens ce soir au sous-sol de l'église. Les organisateurs, des résidants "riverains" au parc, m'ont semblé être des gens modérés et sensés. Comme plusieurs à Sainte-Adèle ils on été surpris par l'ampleur de l'amphithéatre. Ils ne sont pas contre le projet d'un parc à cet endroit, c'est l'amphithéatre qui cause des inquiétudes. Inquiétudes partagées par la grande majorité des gens qui étaient présent ce soir. Ils nous ont informé qu'ils avaient rencontré le maire M.Cardinal, et que celui-ci avait accepté de tenir une séance d'information le 3 juin, pour rencontrer et écouter tout les citoyens.

Une pétition est en cours, non contre le projet lui-même, mais plutôt contre le projet actuelle tel qu'il est présenté. Vous pouvez consulter l'annexe qui est joint à cette pétition: page1, page2, page3, page4.

Pour plus d'informations vous pouvez commniquer avec M.André Dauth à andr-marc.dauth@sympatico.ca.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce qui serait bien, ca serait d'avoir un compromis: réduction de l'amphi de moitié,(envrion 10000 places), remplacement de l'aire à chapitaux par un vrai parc avec des arbres et des sentiers. Ceci pour faire une barrière écologique entre les résidants et les commerces, et pour protéger le lac.

9:00 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, mon nom est Thérèse. que j'aime votre blog, je voudrais voir encore plus. J'ai un lien à ma photo préférée là. Au revoir

11:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker