2004-04-13

Concernant les CLSC, Henri de Mont-Rolland m'écrit ceci: " Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne ces dépenses de publicité. Il y a quelques semaines je voulais prendre rendez-vous au CLSC pour faire des prélèvements sanguins, au lieu d'aller attendre 3 heures à jeun dans un hôpital de St-Jérome ou de Montréal. On m'a dit que pour avoir droit a ce service je devais soit être une personne agée, soit une personne qui venait d'être "expulsée" de l'hôpital, ou encore un "bouguon", pardon, une personne sans ressources. Malheureusement pour moi je suis un simple travailleur, je dois donc aller "niaiser" 3 heures à l'hôpital. Le CLSC a assez de budget pour payer des annonces inutiles dans les journaux, des galeries extérieures en bois traité pour ses employés fumeux, des salaires problables de directrice, d'un ou deux adjoints, de secrétaires, d'agents de bureau, de réceptionistes, d'une dizaines de travailleuses sôciales ou de bébites dans le genres, d'une infirmière et de zéro médecin. Depuis que j'habite la région (plus de quinze ans) j'ai jamais réussi à avoir un service du CLSC, je dois toujours aller ailleur pour attendre ou même payer. Alors, en ce qui me concerne si le gouvernement veut centraliser les CLSC pour récupérer un peu d'argent pour les hôpitaux, moi je suis bien d'accord..."

Si d'autre lecteurs on des commentaires positifs ou négatifs par rapport aux CLSC vous êtes les bienvenues: sainteadele1@hotmail.com
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker