2003-12-10

C'est dimanche le fameux référendum pour le projet de la tour. Véronique Leblanc du Journal des Pays-d'en-haut, nous informe candidement que "Le promoteur et son équipe lancent un dernier cri du coeur avant le référendum". M.Riopelle et sa blonde ont même fait du porte-à-porte pour essayer de convaincre les 390 personnes qui iront voter, aprend-t-on dans le Journal des pays-d'en-haut.

De mon coté j'espère sincérement que ces 390 personnes sont des gens empreint de gros bon sens. Des gens qui ont des enfants. Quel parents voudra laisser en héritage la vue d'une affreuse tour, qui défigura sans nul doute les beaux paysages de la région.

Si monsieur Riopelle a vraiement à coeur le bien être des citoyens de Ste-Adèle comme il semble le dire, n'aurait-il pas pu modifier son projet et enlever cette tour qu'on ne veut pas voir. La majorité des citoyens ne sont problablement pas contre son projet de parc, d'aréna et de théâtre. Ce qui blesse c'est la tour. Vous me ferez pas accroire, que son projet de 110 millions repose seulement sur l'attrait d'une maudite tour. Si c'est le cas me semble que c'est pas fort comme projet. En passant si quelqu'un connait la banque ou l'institution qui va prêter l'argent, faite le moi savoir, juste en cas que je fasse affaire avec cette institution.

En passant M.Cardinal j'aime mieux vous avertir que si un jour il se construit une tour, vous perdrez mon vote de façon certaine aux prochaines élections. C'est plate parce que de façon général je trouvais que vous étiez bien correct comme maire....
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker