2003-11-24

La semaine passée je recevais le courriel suivant :"Bonjour, Je me présente:je suis étudiante en doctorat, et par ailleurs carnetière à mes heures sur le Grimoire (www.flecam.com). Je m'intéresse notamment au phénomène des carnets (weblogs). Dans le cadre d'une recherche portant sur les carnets comme forme d'expression citoyenne, j'ai, depuis plusieurs mois, repéré votre carnet par l'intermédiaire de Jean-Luc Raymond de MediaTIC. Serait-il possible pour nous d'entrer en contact et d'échanger par courriers électroniques sur vos pratiques de carnetier?Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée, Florence Le Cam. Je répondis avec plaisir à cette invitation, il en résulta un échange tout en couleurs disponible juste ici ,si ca vous intéresse.
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker