2003-10-07

En lisant ceci sur Québec urbain, j'ai eu la curiosité d'aller voir moi aussi "les mots clés qui ont été utilisés dans les engins de recherche pour arriver sur mon carnet":

-recipient address rejected (????)
-blog protocole monsieur (...et madame aussi, ne soyons pas sexiste)
-ville de ste-adele (je suis no. 1 avant le site officiel gna gna gna)
-romans arlequin (pas rapport genre...)
-erreur 0x800CCC79 (au moins 4 ou 5 fois...étrange)
-genealogie blog (si peu)
-carte et sainte-adèle ou ste-adèle (ici au moins on comprend pourquoi)
-population de ste-adele (idem)
-Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires... (est dans le train de Ste-Adèle....)
-pierre campeau (c'est qui lui?)

Il manquait juste un truc avec du sex (ca vas venir là je pense ;) )
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker