2003-08-23

Avis de recherche: M.Marcel Gagnon qui a vécut à Ste-Adèle de 1946 à 1971, aimerait avoir des nouvelles de ses anciens amis. Vous pouvez consulter son "Cybercarnet pour lire quelques souvenirs de sa jeunesse adéloise. A sa demande je reproduis ici la liste de ses copains avec son adresse de courriel :

Qu'êtes-vous devenus? Je vous salue les amis du temps. Si vous me lisez, envoyez-moi un petit mot, il me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Qu'êtes-vous donc devenus ? Les Saul et Bertrand Leroux, Fernand Gémus, Pierre-Paul Blondin, Louis Dufour, Michel Côté, Hélène et René Valiquette, Daniel Desjardins, Mario Desjardins, Jacques St-Georges, Richard Liboiron, Yves Patry, Nicole Patry, Philippe Aubuchon, Jocelyne Savaria, Claude Latreille, Guy Hébert, Louise Marleau, Charlotte Dufort, Yvon Lamont, Rémi Legault, Hélène Guestier, Lynn Stagg, Penny Stagg, Annette et Francine Beaudart, Yvon Paquette, Monique Piché, Lucette Lupien, Pierre Campeau, Gaétan Bourdeau, Jean-Guy Racette, Pierre Huberdeau, Lise et Marc Rousseau, Guy Nadon, Ghislaine Poirier. Je garde d'excellents souvenirs de vous tous!

Si vous êtes convertis aux nouvelles technologies, envoyez-moi un courriel, cela me fera plaisir de vous répondre: Marcel Gagnon
Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones
eXTReMe Tracker