Premièrement, ça me fait
Via le Blogue Notes, je découvre le blogue Blainville.Org. "Bienvenue sur notre blogue sur les actions, inactions et parfois actions douteuses des élus municipaux de la Ville de Blainville. Conflits d’intérêts? Patronage politique?
… Est-ce que c’est le temps que les citoyens s’en mêlent?" C'est drôle j'ai comme une sensation de déjà vue.
Dans le JPH on apprenait le nom du nouveau directeur: M.Richard Blouin. Bonjour M.Blouin, j'espère que vous avez bien négocié votre nouveau contrat et j'espère que vous capotez pas sur les belles petites autos sports. En tout cas bienvenue chez nous!
Aussi dans le JPH, on mentionnait la nouvelle poursuite contre la mairesse. Personnellement, j'étais pas un partisant de la tutelle. Mais là, je me demande si ce n'est pas la meilleure solution. À moins, que les conseillers démissionnent en bloc, parce que tsé les poursuites ça coute des sous. En tout cas gagne, si vous démissionez, je vote pour vous autres, après on fait un référendum pour interdire les manoires sur les boutes de montagnes. En tout cas, moi j'aimerais mieux qu'on répare la clôture de ma rue, plutôt que les honoraires d'avocats.
Et pour terminer, je voudrais juste dire à Madame Anonyme qui a écrit, concerant mon avant dernier billet :"Faut vraiment avoir rien à faire...Par contre si l'on observe le petit nombre de visiteurs sur votre carnet , je crois que votre style intéresse peu de gens..." , oui en fait je voudrais juste vous dire:
Ouf, ça fait du bien! Si tout le monde bloguaient, il y aurait pu de guerre, j'en suis sûr!
Pas besoin d'être vulgaire Luc!
RépondreEffacerEn fait, c'était pas monsieur Anonyme, c'était madame Anonyme.
Pour continuer sur le sujet du prix du livre de Josée Di Stasio, je suis entièrement d'accord avec vous, on se fait très très souvent « fourrer » quand on achète des livres et je sais très bien que ce n'est pas la faute des auteurs. De plus, je suis certaine que le prix est encore plus bas chez Costco. Également, ça me choque de payer un droit d'entrée au Salon du livre pour aller acheter des livres!
Voyons Luc, vous savez bien que se sont les avocats et les firmes de relations publiques qui dirigent la Ville! ;-)
RépondreEffacerC’est la deuxième fois que je vois un blogueur inviter un de ses lecteurs à déguster des selles sans sel. La première fois, c'était M. Martel du GROS BS, et aujourd'hui Luc Millette. C’est probablement très thérapeutique.
Personnellement, j'adore votre nouvelle approche.
Luc, t'en fais pas, t'es pas le seul à te faire fourrer!
RépondreEffacerCe qui compte c'est qu'on s'en rende compte et qu'on aime pas ça!
Jean-Pierre St-Germain
Misère... il va difficilement digérer ses pâtes lui...
RépondreEffacer