Le projet cible les personnes autonomes retraitées et complètement sourdes de préférence, parce que situé tout proche de l'autoroute 15. "Ha! que j'ai hâte d'être un vieux retraité, pour avoir la chance d'entendre le doux murmure des 10 roues, et des milliers de citadins du vendredi soir qui montent à leur chalet!!!"
Il doit y avoir pas mal de monde qui aiment les doux murmures des dix roues pcq de Montréal à Ste-Adèle il y a bon paquet de développement en bordure de l'autoroute 15.... Comme si on avait pas mieux a offrir !
RépondreEffacerDans le fond tant mieux! Ca fait moins développement ideux ailleurs...D'ailleurs à ce propos je suis un peu inquiet du futur développement près de la rivière Doncaster...
RépondreEffacerPardon, j'ai oublié le "H" de hideux, erreur de frappe désolé...
RépondreEffacerUn beau soir d’été, résidence Manoir de l’Aigle, chez Lucien et Fernande
RépondreEffacer- Viens mon vieux Lucien, on va aller su’a galerie voir les machines passer
- Quoi?
- On va aller su’a galerie voir les machines passer!
- Parle plus fort Fernande, j’entends rien à cause du bruit des machines !
Lucien, ornithologue amateur passionné, pourra désormais varier ses observations. Une mésange à tête noire, une Civic à tuyaux d’échappement modifié. Une Sistelle à poitrine rousse, un Hummer noir à bande jaune. Un pic flamboyant, un dix roues bruyant.
Quelle joie de découvrir les espèces exotiques du sud qui migrent tous les week-ends dans le nord profond.
Bravo Lucien et Fernande !
André B.
P.-S.
RépondreEffacerLe nom Manoir de L'Aigle, désigne sans doute les promoteurs, véritables oiseaux de proie, à l'affût de gibiers prêts à se lester de leurs précieux dollars dans le seul but d'aller nicher sur le bord de l'autoroute.
C bien beau de chialer sur le projet...mais je serais rassuré de savoir que ma grand-mere habite en face de la clinique.
RépondreEffacerA vous écoutez ils auraient du faire la résidence pour pesonne agée sur le top du mont sauvage ou sur le rang 2...
Croyez-vous que la qualité de vie est meilleur dans le parking du st-hubert...avec vu sur la 117????
J'hésiterais...
En plus c'est à quelques pas du cimetière...
RépondreEffacerEn résumé : monsieur ou madame X prend une petite marche à l'extérieur, se fait frapper par un véhicule, se rend à la clinique, mais ne survit pas à l'accident et termine sa petite ballade de santé au cimetière et tout ça à distance de marche. Wow, je réserve une place pour mes vieux jours!
RépondreEffacerCela dit, mon cher anonyme, on a bien le droit de faire un peu d'ironie à l'occasion.
André B.
Je reviens juste de St-Donat, je me suis promené près du lac. Et ce n'est pas des automobiles ou des camions qu'on subit, c'est le son désagréable des ski-doo. Ils en sont complètement infesté, des centaines de ski-doo à l'heure bruyants et puants...beurk
RépondreEffacerLes principaux intéressés vous diront que la motoneige c'est bon pour l'économie de la région. Pour ma part, je dirais que c'est surtout bon pour les commerçants, les grands amis des élus. Quand les commerçants sont contents, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'environnement, les résidents, la qualité de vie, la pollution, secondaire mon cher Watson!
RépondreEffacerAndré B.
Quelle joie ce carnet de Ste-Adèle!
RépondreEffacerJ'adore y vivre ne serait-ce que pour lire et comprendre nouvelles et commentaires. Un divertissement dont je ne me passerais plus!
Longue vie au blog et à ses utilisateurs-commentateurs qui mettent un sourire dans ma journée...
Nice site!
RépondreEffacer[url=http://yfrpwtqr.com/yiig/qzkq.html]My homepage[/url] | [url=http://ytltmhjl.com/yana/aode.html]Cool site[/url]
Good design!
RépondreEffacerMy homepage | Please visit
Well done!
RépondreEffacerhttp://yfrpwtqr.com/yiig/qzkq.html | http://bqcrkgsy.com/qvqn/lzxb.html