2006-07-17

La Séance du Conseil du 17 juillet n'étant pas télédiffusée, et la salle du Conseil étant climatisée, c'est avec enthousiasme que je me suis rendu à l'Hôtel de ville. Une dizaine de personnes ont eue la même idée que moi semble-t-il, une Séance en toute intimité quoi. C'est quand même rare que j'y suis en personne, je préfère toujours la télé, de cette façon je peux changer de poste lorqu'on parle des émissions d'obligations, des incompressibles et des dérogations mineures.



Je suis toujours impressionné par le nombre de questions de M.Tréapnier, et je me demande surtout ce qu'il fait des réponses. Et monsieur Rovens, ha! monsieur Rovens que ferait-on sans lui, ce joyeux lurons des questions pas rapport. Par ailleurs, j'étais un peu déçu, M. QUELQU'UN était absent, j'aime bien quand M.QUELQU'UN nous donne des conseils de sécurité avant la période des questions c'est toujours utile. Enfin, j'ai appris combien avait coûté les feux d'artifices de la fête nationale, mais je vous le dirai pas, na!, vous aviez juste à venir.

5 commentaires:

  1. Allez Luc, dites-nous combien? J'avais prévu assister à la réunion, mais des événements hors de mon contrôle m'ont obligé à rester cloué chez moi, à l'air climatisé, devant un bon film. Vous voyez, c'était impossible pour moi d'être présent. Un peu de compassion Luc, dites-moi combien a coûté ce feu d'artifice. Un bon geste quoi!

    AB

    RépondreEffacer
  2. Anonyme8:28 p.m.

    que fait-il avec les reponses voici la question

    RépondreEffacer
  3. Dites un chiffre :)

    RépondreEffacer